Mise à jour COVID-19

– Mise à jour 8 février 2021 –

Les activités et formations de plein air encadrées sont à nouveau autorisées à partir du 8 février 2021, selon un ratio d’encadrement de 4 clients pour 1 moniteur.

À SAVOIR :

  • HM1 / HM2 / Escalade de glace (cours et activités) / Ski haute-route / Ski-alpinisme : L’entièreté des formations seront à l’extérieur avec un espace pour se réchauffer au besoin. Soyez bien habillé!
  • Formations Planification itinéraire et orientation en montagne : la première journée de la formation aura lieu en vidéoconférence puisque l’enseignement en groupe à l’intérieur n’est pas permis. La seconde journée aura lieu à notre complexe. L’information pour vous joindre à la vidéoconférence sera envoyé environ 7 jours avant votre formation.
  • Formations Sécurité en avalanche niveau 1 (CSA-1) : la première journée de la formation aura lieu en vidéoconférence puisque l’enseignement en groupe à l’intérieur n’est pas permis. La seconde journée aura lieu en bloc de 4 personnes à notre complexe. L’information pour vous joindre à la vidéoconférence ainsi que les détails pour la portion pratique seront envoyés environ 7 jours avant votre formation.
  • Notre volet hébergement est ouvert. Réservez ici 
  • Gym d’escalade de bloc : fermé jusqu’à nouvel ordre
  • Camp d’été et camp de jour d’escalade : réservations ouvertes pour l’été 2021! Nous nous engageons à respecter les consignes sanitaires qui seront en vigueur au moment du camp. Si la situation devait changer et qu’il ne serait plus permis d’offrir notre camp d’été, tous les clients seront remboursés.
  • Voyages de montagne et d’escalade : réservations sans tracas pour les départs en 2021! Nos conditions sont ajustées en fonction de la situation exceptionnelle que nous vivons.